Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ornithauvergnat : le blog
23 mai 2012

[LIVRES] Oiseaux, instants magiques (de Markus Varesvuo)

Oiseaux : instants magiques

 

Je viens de recevoir ce somptueux livre (une occase en parfait état) et j'en ai pris plein les yeux. Markus Varesvuo est un photographe naturaliste finlandais qui a 25 ans d'expérience ; cet ouvrage, paru aux éditions delachaux et niestlé, est une pure merveille qui présente envrion 120 oiseaux en vol, en couple, à l'affût. Des couleurs et des attitudes à couper le souffle. Bref, du grand art !

Très modestement, à force d'observations et de connaissance du terrain, j'essaie de progresser pour pouvoir également saisir des instants magiques.


Allez faire un tour sur le lien suivant et vous comprendrez mon émerveillement. Et mon profond sentiment d'humilité face à tant de maîtrise !

http://www.google.fr/search?q=markus+varesvuo&hl=fr&prmd=imvnso&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=hBC9T__XFobS8QPmv-RV&ved=0CGoQsAQ&biw=1366&bih=643

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ornithauvergnat : le blog
Publicité
Archives
Publicité