Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ornithauvergnat : le blog
27 juillet 2014

Nouveauté : je lance ma marque de vêtements "BOZOZIO"

J'ai eu l'idée récemment de mettre mes photos au service de la mise en valeur de notre environnement.

Pour cela, j'ai créé la marque BOZOZIO qui va s'étoffer au fil du temps.

En voici le logo :

Bozoziologotxt copie



Le but : proposer sur internet des t-shirts originaux qui présentent des espèces connues du grand public (l'écureuil par exemple) ou plus insolites (comme la gorgebleue à miroir). J'essaie de concevoir des visuels alliant photo de qualité et un certain humour dans les textes. Ainsi, je mets en vente une image de bécasse des bois en jouant sur le sens peu sympathique du mot bécasse quand il s'applique à une personne.

Pour découvrir ces t-shirts homme, femme, enfant mais aussi ces mugs ou sous-vêtements (!) sur le thème de la nature, cliquez sur le lien suivant :

  http://www.comboutique.com/shop/acheter_t_shirt_personnalise-5100-100-56658-0-0-fr.html

Je suis bien évidemment à votre disposition pour toute question ou demande particulière !

Publicité
Publicité
Commentaires
ornithauvergnat : le blog
Publicité
Archives
Publicité