Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ornithauvergnat : le blog
2 août 2014

Nouvelle bannière pour ma galerie et mon blog

ornithaubanniere2

 

 

Le martin-pêcheur qui servait d'emblème à mon blog s'en est allé ! Je l'ai remplacé par une bannière plus travaillée car je me suis mis cet été à Photoshop. Certes, il m'a fallu une dizaine d'essais (!) pour parvenir à obtenir la bonne taille mais je suis heureux de pouvoir vous la présenter.

Vous retrouverez cette bannière sur ma galerie photo http://ornithauvergnat.piwigo.com où j'ai ajouté quelques images d'un écureuil roux vu aujourd'hui sous mes fenêtres à Clermont-Ferrand. En voici un exemple :

IMG_6095bis-3

 

J'ai ajouté aussi  dans la colone de gauche une partie animée qui affiche outes les 4 secondes une image prise au hasard dans la galerie

piwigohasard

 

Bref, j'espère que ces petites inovations vous rendront la visite plus agréable !

Publicité
Publicité
Commentaires
ornithauvergnat : le blog
Publicité
Archives
Publicité