Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ornithauvergnat : le blog
6 juin 2012

[OISEAUX] Le petit gravelot

Alors que je repartais quasiment bredouille d'un affût aux guêpiers, j'ai eu la surprise de voir deux petits gravelots, et que ma voiture ne semblait pas du tout effrayer. Parfois, j'hésite à garder à côté de moi l'appareil photo mais là, j'étais heureux de l'avoir à portée de main !

 

(Cliquez sur les images pour les agrandir)

IMG_1041 - Copiec

La lumière était un peu trop forte mais j'ai eu beaucoup de bonheur à photographier ce petit oiseau sur ce chemin de cailloux qui rappelle les plages de galets où il niche. 

 

IMG_1063c

Il s'est dirigé vers un champ de maïs. Du coup, j'avais le soleil dans le dos : parfait pour l'exposition !

IMG_1064c2

 

IMG_1068c2

Vivement notre prochaine rencontre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ornithauvergnat : le blog
Publicité
Archives
Publicité